Forum officiel de la Finlande 11Manager et HandManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Finlande 11Manager et HandManager

Bienvenue sur le forum officiel de l'équipe nationale de la Finlande de 11 Manager et Hand Manager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 coupe du monde 2010 REEL

Aller en bas 
+5
Niko
SLAPNUTS
mathieu85
zedd
frodon2701
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TwyXiX
Jeune espoir
Jeune espoir
TwyXiX


Masculin

Zodiaque : Balance Signe Chinois : Dragon
Messages : 196
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 35
Localisation : Le Cannet

coupe du monde 2010 REEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde 2010 REEL   coupe du monde 2010 REEL - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:34

C'était pas la seule méthode pour les "bloquer" mais les Hollandais ont eu un jeu basé sur le "bourrinisme" match haché à cause de ça... M'enfin les Espagnols étaient pas en reste non plus, Van Bommel comme a son habitude, et puis le jeu Hollandais est assez basé sur le physique aussi ! Dnc voilà, l'Espagne championne d'Europe et du Monde, je m'incline même si ça me rend pas super heureux, j'apprécie plus les femmes Espagnoles que les footballeurs hein ^^ M'enfin félicitation à eux ! Et une belle Coupe du Monde dans l'ensemble qui m'a bien fait passer par toute les émotions possible Very Happy

A la Votre !! coupe du monde 2010 REEL - Page 3 77908
Revenir en haut Aller en bas
frodon2701
Modérateur
Modérateur
frodon2701


Masculin

Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Serpent
Messages : 3712
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 46
Localisation : GAP (05) HAUTES ALPES

coupe du monde 2010 REEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde 2010 REEL   coupe du monde 2010 REEL - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:11

merci les gars
je me suis régalé lors de cette coupe du monde
mais je n'ai pas vu la finale, et sinon en écoutant ce matin le résumé matchhaché avec 14 cartons jaunes, 1 rouge AIE AIE AIE !!!!!!!!!!!!!

l'arbitre n'a pas tenu le match et apparemment le but est valable et les hollandais pouvaient gagner vu le face à face de robben avec casillas

allez dans 4 ans au brasiliou
Revenir en haut Aller en bas
Fideis
Légende
Légende
Fideis


Masculin

Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Dragon
Messages : 602
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 35
Localisation : Alpes Maritimes

coupe du monde 2010 REEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde 2010 REEL   coupe du monde 2010 REEL - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:59

Pour moi le but n'est pas valable pour la simple raison que juste avant de faire la passe décisive à Iniesta, l'espagnol qui lui a faite avait déjà essayer de lui en faire une et ça a déstabilisé la défense des hollandais. Or pour cette première passe, Iniesta était hors-jeu, et comme il a fait un appel, il a fait action de jeu.
Il a réclamé le ballon en position de hors-jeu => action de jeu en hors-jeu => coup franc pour les Pays-Bas.
Même si il n'a pas reçu le ballon. C'est la règle. Donc il n'y a pas but. Après c'est sur que l'Espagne a plus mérité la victoire que les Pays-Bas, mais en 2006, la France le mérité peut plus que l'Italie et ne l'a pas été pour autant.

Par contre, sur cette action de but, il ne doit pas y avoir but, mais faut pas oublier que les holllandais ont eu de la chance de finir à 10 aussi tard dans le mach, au lieu de neuf dès la première periode.
Revenir en haut Aller en bas
TwyXiX
Jeune espoir
Jeune espoir
TwyXiX


Masculin

Zodiaque : Balance Signe Chinois : Dragon
Messages : 196
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 35
Localisation : Le Cannet

coupe du monde 2010 REEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde 2010 REEL   coupe du monde 2010 REEL - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:00

Tu as raison Fidéis ! Mais ne pas oublier que Robben rate un 1v1 immanquable ! Et que il y a pénalty sur Robben par Puyol !! Dnc bon si on suit ce que tu dis, ils peuvent finir à 10 plus tôt mais l'Espagne peut s'estimer heureuse que Robben n'a pas concrétisé son face à face et que l'arbitre ne donne pas de péno + carton rouge à Puyol pour dernier défenseur Smile

Sur ceux, l'Espagne est quand même championne d'Europe et mtn du Monde, qu'on le veuille ou non ! coupe du monde 2010 REEL - Page 3 77908
Revenir en haut Aller en bas
Fideis
Légende
Légende
Fideis


Masculin

Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Dragon
Messages : 602
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 35
Localisation : Alpes Maritimes

coupe du monde 2010 REEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde 2010 REEL   coupe du monde 2010 REEL - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:21

Ouais, on doit pouvoir dire que les fautes d'arbitrages s'annulent. D'ailleurs, l'arbitre a peut être perdu le fil d la rencontre, mais je crois que dans ce maatch, ça n'est pas gader le fil qu'il fallait, mais réussir au mieux. Il a eu le match le plus difficile à arbitrer que je n'ai jamais vu !

A mon humble avis, c'est le talent qui a fini par payer, malgré tout les problèmes arbitrals qui ont eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
TwyXiX
Jeune espoir
Jeune espoir
TwyXiX


Masculin

Zodiaque : Balance Signe Chinois : Dragon
Messages : 196
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 35
Localisation : Le Cannet

coupe du monde 2010 REEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde 2010 REEL   coupe du monde 2010 REEL - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:56

Oui exact. Mais malgré tout, Van Bommel fait une grosse faute, et doit prendre le rouge, tout come De Jong !!!! Un véritable attenta sur Xabi Alonso... D'ailleurs sur le coup, j'ai eu peur qu'il parte à l'hosto, un bon pied en avant en plein dans le thorax.... Ca c t vraiment horrible à voir, tant le coup est violent... J'ai vraiment eu peur pour Xabi Alonso qu'il y laisse plus que des côtes... Heureusement les footballeurs sont quand même bien musclé, pcq tu me fais ça demain, j'ai une perforation des poumons moi coupe du monde 2010 REEL - Page 3 Affraid Vraiment ça m'a choqué de voir ça en Finale de Coupe du Monde, c t vraiment violent et gratuit ! On peut absolument pas dire que c t pas fait expres là...
Revenir en haut Aller en bas
frodon2701
Modérateur
Modérateur
frodon2701


Masculin

Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Serpent
Messages : 3712
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 46
Localisation : GAP (05) HAUTES ALPES

coupe du monde 2010 REEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde 2010 REEL   coupe du monde 2010 REEL - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:43

TOUT A FAIT RAISON AVEC TOI coupe du monde 2010 REEL - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Fideis
Légende
Légende
Fideis


Masculin

Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Dragon
Messages : 602
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 35
Localisation : Alpes Maritimes

coupe du monde 2010 REEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde 2010 REEL   coupe du monde 2010 REEL - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:56

J'ai lu cet article sur le site d'eurosport :

"L'Espagne mise à l'amende

La FIFA a infligé une amende de 9650 dollars à l'Espagne pour... conduite anti sportive en finale de la Coupe du monde. Les Pays-Bas quant à eux reçu une amende de 14 500 dollars. La FIFA sanctionne la mauvaise conduite à partir de cinq cartons jaunes dans une même équipe.
En finale, l'Espagne en avait récolté 5 (Carles Puyol, Sergio Ramos, Joan Capdevila, Andrés Iniesta et Xavi Hernández) contre 8 aux Néerlandais (Robin van Persie, Mark van Bommel, Nigel de Jong, Giovanni van Bronckhorst, Arjen Robben, Gregory van der Wiel et Joris Mathijsen)."

http://coupe-du-monde.tf1.fr/flash-info-coupe-du-monde/#2419286
Revenir en haut Aller en bas
frodon2701
Modérateur
Modérateur
frodon2701


Masculin

Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Serpent
Messages : 3712
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 46
Localisation : GAP (05) HAUTES ALPES

coupe du monde 2010 REEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde 2010 REEL   coupe du monde 2010 REEL - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:50

belle info la FIFA a trouvé un moyen de remplir les caisses coupe du monde 2010 REEL - Page 3 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe du monde 2010 REEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde 2010 REEL   coupe du monde 2010 REEL - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe du monde 2010 REEL
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde de Rugby
» Coupe du monde 2014 (groupe + calendrier)
» Coupe d'Europe
» Football Manager 2010
» Ligue des Champions 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la Finlande 11Manager et HandManager :: Général :: Football-
Sauter vers: