Forum officiel de la Finlande 11Manager et HandManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Finlande 11Manager et HandManager

Bienvenue sur le forum officiel de l'équipe nationale de la Finlande de 11 Manager et Hand Manager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 les matchs des VERTS

Aller en bas 
+8
yakakeul
Baboué76
Marlondu39
cromax
SLAPNUTS
Sancho64
zedd
frodon2701
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SLAPNUTS
Administrateur
Administrateur
SLAPNUTS


Masculin

Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Messages : 1863
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 39

les matchs des VERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les matchs des VERTS   les matchs des VERTS - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:22

frodon2701 a écrit:
et oui en plus un pénalty loupé les matchs des VERTS - Page 3 Icon_eek

Laisse moi deviner, il a finit sur la barre ? Pour ca tu dois etre très content les matchs des VERTS - Page 3 Lol

Au fait, j'attend toujours ton message ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://11manager.com
frodon2701
Modérateur
Modérateur
frodon2701


Masculin

Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Serpent
Messages : 3712
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 46
Localisation : GAP (05) HAUTES ALPES

les matchs des VERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les matchs des VERTS   les matchs des VERTS - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:04

ah ah ah je me marre les matchs des VERTS - Page 3 190812
Revenir en haut Aller en bas
frodon2701
Modérateur
Modérateur
frodon2701


Masculin

Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Serpent
Messages : 3712
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 46
Localisation : GAP (05) HAUTES ALPES

les matchs des VERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les matchs des VERTS   les matchs des VERTS - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:31

et voilà une nouvelle vistoire 1-0 sur montpellier DAUPHIN de bordeaux quand meme les matchs des VERTS - Page 3 Icon_cheers match équilibré avec une nouvelle fois un but d E. RIVIERE

pour lui tout coule bien les matchs des VERTS - Page 3 Confused

prochaine victime des les matchs des VERTS - Page 3 659722 valenciennes

merci nico et à vous les matchs des VERTS - Page 3 56603 de nous rejoindre les matchs des VERTS - Page 3 Icon_exclaim


Dernière édition par frodon2701 le Dim 21 Fév - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baboué76
Sénior
Sénior
Baboué76


Masculin

Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Messages : 260
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

les matchs des VERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les matchs des VERTS   les matchs des VERTS - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:34

bravo pour les matchs des VERTS - Page 3 659722 belle victoire très importante pour rester en D1

bravo frodon
Revenir en haut Aller en bas
http://matcina.tonsite.biz/index.php
frodon2701
Modérateur
Modérateur
frodon2701


Masculin

Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Serpent
Messages : 3712
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 46
Localisation : GAP (05) HAUTES ALPES

les matchs des VERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les matchs des VERTS   les matchs des VERTS - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:07

un petit point à 11 journées de la fin pour les matchs des VERTS - Page 3 659722

bon point pris contre le losc 1-1 à GG dans le meme temps nice perdait à domicile contre nancy 2-3 cool pour nous les matchs des VERTS - Page 3 Icon_geek
aujourd hui grenoble-le mans 1-1 très cool car le mans est tjrs à 6 points et un match en moins contre les bordelais donc ça va bien et le jeu proposé est bien mieux donc il faut à bloc la CDF contre lens le 24/03

ALLEZ LES les matchs des VERTS - Page 3 659722
Revenir en haut Aller en bas
frodon2701
Modérateur
Modérateur
frodon2701


Masculin

Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Serpent
Messages : 3712
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 46
Localisation : GAP (05) HAUTES ALPES

les matchs des VERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les matchs des VERTS   les matchs des VERTS - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:22

heyyyyyyyy j'avais oublié l'excellent résultat contre les lyonnais les matchs des VERTS - Page 3 Icon_lol (1-1) avec encore un but de manu riviere (tout coule pour lui... les matchs des VERTS - Page 3 7113 )

sinon j'ai misé sur sainté contre nancy les matchs des VERTS - Page 3 659722

et vous misez-vous en ligne les matchs des VERTS - Page 3 Icon_question moi je suis sur BET CLIC et si vous donnez mon pseudo en parrainage (frodon2701) ben je gagnerai 10 euros les matchs des VERTS - Page 3 190812 alors à bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
frodon2701
Modérateur
Modérateur
frodon2701


Masculin

Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Serpent
Messages : 3712
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 46
Localisation : GAP (05) HAUTES ALPES

les matchs des VERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les matchs des VERTS   les matchs des VERTS - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:44

bon ben contre nancy 0-0 bon je m'en contenterai car le mans à perdu à AJA c'est bien les matchs des VERTS - Page 3 190812 pour yakakeul et boulogne s/mer a gagné 6 pts de nous mais maintenant 1/4 de finale de la CDF à lens

ALLEZ LES VERTS les matchs des VERTS - Page 3 659722 DEBOUT PEUPLE VERT les matchs des VERTS - Page 3 Alien
Revenir en haut Aller en bas
frodon2701
Modérateur
Modérateur
frodon2701


Masculin

Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Serpent
Messages : 3712
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 46
Localisation : GAP (05) HAUTES ALPES

les matchs des VERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les matchs des VERTS   les matchs des VERTS - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:23

bon ben nous sommes sortis, OBJECTIVEMENT, DE LA CDF face à une belle équipe de LENS 3-1 donc maintenant concentrons nous sur le championnat pour repartir la saison prochaine en ligue1 les matchs des VERTS - Page 3 659722

mais faut dire que le vacancier slapnuts les matchs des VERTS - Page 3 Icon_cool m'a bien chambré hier soir les matchs des VERTS - Page 3 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
SLAPNUTS
Administrateur
Administrateur
SLAPNUTS


Masculin

Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Rat
Messages : 1863
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 39

les matchs des VERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les matchs des VERTS   les matchs des VERTS - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:02

pouvait pas m'en empêcher mrgreen même si Sochaux ont perdu également, ils ont fait un beau match face à Monaco qui a su montrer qui est le plus fort. Mais très beau résultat avec 7 buts dans un match. Et une chance de cocu des Monégasque en égalisant (3-3) à la 92e minute soit à quelques secondes de la fin, suite à une contre-attaque ratée de Sochaux, Monaco profite de contre-attaquer également et d'y inscrire le but "sauveur". Et vous connaissez la suite je pense mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://11manager.com
frodon2701
Modérateur
Modérateur
frodon2701


Masculin

Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Serpent
Messages : 3712
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 46
Localisation : GAP (05) HAUTES ALPES

les matchs des VERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les matchs des VERTS   les matchs des VERTS - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:33

OUFFFFFFFFF j'ai bien failli pleurer hier soir car soulagé pour mes ptits verts les matchs des VERTS - Page 3 Alien on a souffert mais allez les verts les matchs des VERTS - Page 3 659722 encore une saison a oublié et merci janot pour l'ensemble de la saison et merci varraut et belanouane pour les 2 buts contre le mans (2défenseurs les matchs des VERTS - Page 3 Drunken_smilie )

news les matchs des VERTS - Page 3 Icon_arrow course au maintien boulogne1-1tfc c'est bon pour sainté les matchs des VERTS - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
frodon2701
Modérateur
Modérateur
frodon2701


Masculin

Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Serpent
Messages : 3712
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 46
Localisation : GAP (05) HAUTES ALPES

les matchs des VERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les matchs des VERTS   les matchs des VERTS - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 9:37

les matchs des VERTS - Page 3 659722 les matchs des VERTS - Page 3 659722 ça faisait un moment que notre bete noire les matchs des VERTS - Page 3 Icon_monkey sochalienne n'avait pas perdu face à nous

slapnuts tu me l'avait dit :"je sens pas sochaux gagné".... ben c'est fait grace à vous on est quasiment sauvé meme si le match contre l'OM a fait du mal à sochaux

on revient sur les traces de nos amis niçois les matchs des VERTS - Page 3 Icon_cherry et sochaliens les matchs des VERTS - Page 3 Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
yakakeul
Légende
Légende
yakakeul


Masculin

Zodiaque : Balance Signe Chinois : Chèvre
Messages : 632
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 44
Localisation : Isère

les matchs des VERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les matchs des VERTS   les matchs des VERTS - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:47

En tant que supporter auxerrois, je tiens a dire que ce soir je vais bruler un cierge pour les petits (hommes) verts.
Saint é en force les matchs des VERTS - Page 3 Icon_cheers comme cela ce week end sera encore plus palpitant avec AJA-OM.
Revenir en haut Aller en bas
frodon2701
Modérateur
Modérateur
frodon2701


Masculin

Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Serpent
Messages : 3712
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 46
Localisation : GAP (05) HAUTES ALPES

les matchs des VERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les matchs des VERTS   les matchs des VERTS - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:37

salut yakakeul

ben on a faillit faire un bel exploit les matchs des VERTS - Page 3 Icon_eek puisque première mi-temps on a été dominé mais en seconde période l'OM nous a laissé le ballon et un but refusé pour hors-jeu les matchs des VERTS - Page 3 Icon_rolleyes , après 2 face à face entre sanogo et mandanda et 02 fois le portier marseillais était là malheureusement les matchs des VERTS - Page 3 Icon_mad et un poteau sur un coup franc de payet donc je suis déçu surtout pour le résultat mais la manière était là les matchs des VERTS - Page 3 Icon_razz donc je serai derrière l'AJA pour ce match car j'aime bien les "petits" clubs comme sochaux aussi les matchs des VERTS - Page 3 663221
Revenir en haut Aller en bas
yakakeul
Légende
Légende
yakakeul


Masculin

Zodiaque : Balance Signe Chinois : Chèvre
Messages : 632
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 44
Localisation : Isère

les matchs des VERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les matchs des VERTS   les matchs des VERTS - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:36

Salut Frodon,

Bon c'est vrai que la défaite n'était pas mérité pour les verts, ils sont pas en forme en ce moment mais ils sont sauvés pour cette saison, j'espère seulement que les dirigeants seront à la hauteur du club par la suite ( mais c'est pas gagné les matchs des VERTS - Page 3 Kopfschuettel vu les mecs...)
Revenir en haut Aller en bas
frodon2701
Modérateur
Modérateur
frodon2701


Masculin

Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Serpent
Messages : 3712
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 46
Localisation : GAP (05) HAUTES ALPES

les matchs des VERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les matchs des VERTS   les matchs des VERTS - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:59

ben là y a des cadres qui vont partir les matchs des VERTS - Page 3 Icon_cyclops donc peut etre qu on fera peau neuve et table rase les matchs des VERTS - Page 3 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
frodon2701
Modérateur
Modérateur
frodon2701


Masculin

Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Serpent
Messages : 3712
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 46
Localisation : GAP (05) HAUTES ALPES

les matchs des VERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les matchs des VERTS   les matchs des VERTS - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:14

H O N T E aux stéphanois prendre 4 buts en 35 minutes j'en ai marre avec le 6ème budget de FRANCE les matchs des VERTS - Page 3 Affraid les matchs des VERTS - Page 3 Affraid c'est un SCANDALE les matchs des VERTS - Page 3 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Baboué76
Sénior
Sénior
Baboué76


Masculin

Zodiaque : Balance Signe Chinois : Singe
Messages : 260
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

les matchs des VERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les matchs des VERTS   les matchs des VERTS - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:30

désoler frodon
Revenir en haut Aller en bas
http://matcina.tonsite.biz/index.php
Niko
Légende
Légende
Niko


Masculin

Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Serpent
Messages : 686
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 46
Localisation : Ile d'Oléron

les matchs des VERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les matchs des VERTS   les matchs des VERTS - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 8:06

+1 les matchs des VERTS - Page 3 Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
frodon2701
Modérateur
Modérateur
frodon2701


Masculin

Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Serpent
Messages : 3712
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 46
Localisation : GAP (05) HAUTES ALPES

les matchs des VERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les matchs des VERTS   les matchs des VERTS - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:25

je reprend ce mag des VERTS les matchs des VERTS - Page 3 659722

donc 4 matchs amicaux (clermont, dijon, monaco et nice) 4 victoires les matchs des VERTS - Page 3 Icon_eek
oui oui je sais on dirait du virtuel mais non les matchs des VERTS - Page 3 Affraid on a gagné donc c'est bon pour le moral 0 but encaissé les matchs des VERTS - Page 3 Icon_tongue

attention les parisiens, on arrive les matchs des VERTS - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Légende
Légende
Niko


Masculin

Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Serpent
Messages : 686
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 46
Localisation : Ile d'Oléron

les matchs des VERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les matchs des VERTS   les matchs des VERTS - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:58

On t'attend coach, on t'attend.... les matchs des VERTS - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
frodon2701
Modérateur
Modérateur
frodon2701


Masculin

Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Serpent
Messages : 3712
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 46
Localisation : GAP (05) HAUTES ALPES

les matchs des VERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les matchs des VERTS   les matchs des VERTS - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:26

ouais surtout que hier soir on a ENFIN perdu les matchs des VERTS - Page 3 Confused contre arles-avignon les matchs des VERTS - Page 3 Icon_eek ça va nous remettre les idées claires et essayer de pas perdre à PARIS les matchs des VERTS - Page 3 Icon_wink hein niko les matchs des VERTS - Page 3 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fideis
Légende
Légende
Fideis


Masculin

Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Dragon
Messages : 602
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 35
Localisation : Alpes Maritimes

les matchs des VERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les matchs des VERTS   les matchs des VERTS - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:04

C'est fou ça : perdre contre Arles Avigon et le PSG. Et faire un bon début de saison : 3ème à la 5ème journée.
Revenir en haut Aller en bas
frodon2701
Modérateur
Modérateur
frodon2701


Masculin

Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Serpent
Messages : 3712
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 46
Localisation : GAP (05) HAUTES ALPES

les matchs des VERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les matchs des VERTS   les matchs des VERTS - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:43

OUI fideis et on l'a fait

on est premier de la L1 confused affraid si si 3-0 contre montpellier avec un doublé de payet et un but de rivière mais que provisoirement en attendant que rennes ne gagne pas au PSG Wink

YESSSSSSSSSSSje suis très content car les jeunes et les expérimentés ben pour l'instant ça marche cheers

santé les amis drink
Revenir en haut Aller en bas
Fideis
Légende
Légende
Fideis


Masculin

Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Dragon
Messages : 602
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 35
Localisation : Alpes Maritimes

les matchs des VERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les matchs des VERTS   les matchs des VERTS - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 1:16

Non : sainté les amis ! drink ptdr

Profite bien Frodon, en espérant une nouvelle ère de réussite au club, et pas de course à la non relégation la saison prochaine en cas de bonne saison cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
frodon2701
Modérateur
Modérateur
frodon2701


Masculin

Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Serpent
Messages : 3712
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 46
Localisation : GAP (05) HAUTES ALPES

les matchs des VERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les matchs des VERTS   les matchs des VERTS - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:16

oh fideis savourons là
mercredi en 16ème de finale de la coupe de la ligue on reçoit les niçois avec un peu de changement geek

ASSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les matchs des VERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les matchs des VERTS   les matchs des VERTS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les matchs des VERTS
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» allez les verts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la Finlande 11Manager et HandManager :: Général :: Football-
Sauter vers: