Forum officiel de la Finlande 11Manager et HandManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Finlande 11Manager et HandManager

Bienvenue sur le forum officiel de l'équipe nationale de la Finlande de 11 Manager et Hand Manager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Championnat CFA 5 ( espoir )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marlondu39
Icone
Icone
Marlondu39


Masculin

Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Buffle
Messages : 472
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 26
Localisation : Franche-comte

Championnat CFA 5 ( espoir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CFA 5 ( espoir )   Championnat CFA 5 ( espoir ) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:45

Ouais , Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fideis
Légende
Légende
Fideis


Masculin

Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Dragon
Messages : 602
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 35
Localisation : Alpes Maritimes

Championnat CFA 5 ( espoir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CFA 5 ( espoir )   Championnat CFA 5 ( espoir ) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 1:18

Dernière journée :

Cazouls 0 - 5 CF Peymeinade

buteurs : Tuomas Holopainen (47ème), Meiju Enho (66ème, 80ème), Bakke (88ème) et Markus Toivonen (94ème).

Le CF Peymeinade a donc 15 points au bout de 5 journées, ce qui signifie qu'à la mi-saison, le club a fait un sans faute (5 victoires sur 5 matchs joués). Meilleure difference de buts de la ligue avec 27, mais Marlon en est à 26, et c'est le FC Sochaux39 qui a la meilleure attaque avec 31 buts inscrit. Mais la meilleur défense reviens au CF Peymeinade : seulement 2 buts concédés lors de cette phase allée du championat.
Revenir en haut Aller en bas
frodon2701
Modérateur
Modérateur
frodon2701


Masculin

Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Serpent
Messages : 3712
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 46
Localisation : GAP (05) HAUTES ALPES

Championnat CFA 5 ( espoir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CFA 5 ( espoir )   Championnat CFA 5 ( espoir ) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:19

hummmmm ce duel fraticide Twisted Evil c'est bien vous vous répartissez les roles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fideis
Légende
Légende
Fideis


Masculin

Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Dragon
Messages : 602
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 35
Localisation : Alpes Maritimes

Championnat CFA 5 ( espoir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CFA 5 ( espoir )   Championnat CFA 5 ( espoir ) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:34

Nous nous retouverons dans mon stade, le Old Harris, le 24 Octobre 2010. Soit dans deux semaines. Dommage que les travaux ne se finissent que le 30 Octobre, ça fera 5 000 places de plus qui ne seront pas encore là. Ça m'aurait plut de recevoir Marlon avec une capacité de 20 400 places.
Revenir en haut Aller en bas
frodon2701
Modérateur
Modérateur
frodon2701


Masculin

Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Serpent
Messages : 3712
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 46
Localisation : GAP (05) HAUTES ALPES

Championnat CFA 5 ( espoir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CFA 5 ( espoir )   Championnat CFA 5 ( espoir ) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:38

y aura au moins un sauna dans ton stade car faut bien se ressourcer ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Fideis
Légende
Légende
Fideis


Masculin

Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Dragon
Messages : 602
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 35
Localisation : Alpes Maritimes

Championnat CFA 5 ( espoir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CFA 5 ( espoir )   Championnat CFA 5 ( espoir ) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:46

Il est proposé les buvettes, mais pas les saunas. Sinon, j'y aurais réfléchi sérieusement.

Sinon, dernier match :

785cg 0 - 6 CF Peymeinade

Buteurs lors de ce match : Markus Toivonen (1), Aleksi Laiho (2), Meiju Enho (3).

Le CF Peymeinade est premier de la poule avec 18 points et une différence de but de 33.
Revenir en haut Aller en bas
Fideis
Légende
Légende
Fideis


Masculin

Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Dragon
Messages : 602
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 35
Localisation : Alpes Maritimes

Championnat CFA 5 ( espoir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CFA 5 ( espoir )   Championnat CFA 5 ( espoir ) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:29

Ce week-end en championat espoir :

CF Peymeinade 8 - 0 F.C Perpignan

avec deux buts de Bakke, et un but pour tout les joueurs suivant : Rahkamo, Aleksi Laiho, Jari Mäenpää, Markus Toivonen, Tuomas Holopainen et Kaurismäki.

Et une bonne affluence au match, avec 2 525 supporters du CF Peymeinade. Et 446 pour les perpignanais.
Revenir en haut Aller en bas
Fideis
Légende
Légende
Fideis


Masculin

Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Dragon
Messages : 602
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 35
Localisation : Alpes Maritimes

Championnat CFA 5 ( espoir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CFA 5 ( espoir )   Championnat CFA 5 ( espoir ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:02

Pour mon dernier match de cette saison et pour le quarantième match de mon équipe espoir, ça sent très fortement la victoire. Et pour couronner le tout, ça serait une saison sans une seule défaite, ni match nul. Dommage que mon équipe première n'ait pas fait aussi bien que mes jeunes ! Smile

C'est aussi le dernier match de pas mal de ces jeunes, nottament en défense. La saison prochaine sera une saison ouverte. J'aurais quand même (mais pour une année seulement) encore un bon gardien. Et mon meilleur buteur espoir va partir lui aussi. Je sens une baisse iminente de la FM de mon équipe espoir… Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
frodon2701
Modérateur
Modérateur
frodon2701


Masculin

Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Serpent
Messages : 3712
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 46
Localisation : GAP (05) HAUTES ALPES

Championnat CFA 5 ( espoir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CFA 5 ( espoir )   Championnat CFA 5 ( espoir ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:11

fideis je te propose un jeune de 21 ans qui aura 22 ans bientot et donc senior à 56 FM environ en MO/AC

est ce que ça t'attire sinon je le vend
Revenir en haut Aller en bas
Fideis
Légende
Légende
Fideis


Masculin

Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Dragon
Messages : 602
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 35
Localisation : Alpes Maritimes

Championnat CFA 5 ( espoir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CFA 5 ( espoir )   Championnat CFA 5 ( espoir ) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:38

Ça m'interesse. Je vais devoir vendre avant, mais je te l'achète dès que je peux. Quel est son prix ? Tu connais mes moyens. Very Happy ptdr

Si un de mes jeunes intêresse quelqu'un, j'en ai fait la liste dans la rubrique des transferts et, sauf pour deux exeptions, je les vends au prix minimal aux finlandais.
Revenir en haut Aller en bas
frodon2701
Modérateur
Modérateur
frodon2701


Masculin

Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Serpent
Messages : 3712
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 46
Localisation : GAP (05) HAUTES ALPES

Championnat CFA 5 ( espoir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CFA 5 ( espoir )   Championnat CFA 5 ( espoir ) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:41

il va jouer son dernier match aujourd hui avec les espoirs et je te le fais à 1/3 de son prix Wink et se sera 60000 balles donc c'est possible et il a 58FM Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat CFA 5 ( espoir ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat CFA 5 ( espoir )   Championnat CFA 5 ( espoir ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat CFA 5 ( espoir )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Championnat CFA 69
» Championnat CFA 56
» Championnat CFA 62
» championnat CFA 56 et CFA 57
» Championnat CFA2 210

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la Finlande 11Manager et HandManager :: Manager.com :: 11Manager :: Championnat-
Sauter vers: