Forum officiel de la Finlande 11Manager et HandManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Finlande 11Manager et HandManager

Bienvenue sur le forum officiel de l'équipe nationale de la Finlande de 11 Manager et Hand Manager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 xv des petits caires !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pablofoot
Newbie
Newbie



Masculin

Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Serpent
Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 47

xv des petits caires !!! Empty
MessageSujet: xv des petits caires !!!   xv des petits caires !!! Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:51

pablofoot est aussi pablorugby et passionné, aujourd'ui 2 matches à ne pas manqué toulouse et clermont qui j'espère vont se qualifier !!! pour toulon c fait et une demi finale en challenge européen 100% française, toulon recevra le stade français, allez toulon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
frodon2701
Modérateur
Modérateur
frodon2701


Masculin

Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Serpent
Messages : 3712
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 46
Localisation : GAP (05) HAUTES ALPES

xv des petits caires !!! Empty
MessageSujet: Re: xv des petits caires !!!   xv des petits caires !!! Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:50

salut pablo (tout sport confondu mrgreen )

oui TOULON cette année peut faire doublé challenge européen/championnat j'en suis persuadé I love you

en rugby je suis particulièrement TOULON et CLERMONT
mais je pense qu'étant supporter lyonnais tu regardes les résultats du LOU silent ça va mal mais le TOP 14 est d'un niveau qui moi m'impressionne affraid au contraire de la L1 de foot qui devient malheureusement moyen Crying or Very sad

je te souhaite une belle fin de saison sur les jeux successifs et que nos clubs voient la vie en rose cheers
Revenir en haut Aller en bas
nihao
Sénior
Sénior
nihao


Masculin

Zodiaque : Scorpion Signe Chinois : Cochon
Messages : 287
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 40
Localisation : lyon

xv des petits caires !!! Empty
MessageSujet: Re: xv des petits caires !!!   xv des petits caires !!! Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:34

Le Lou bouh

ALLEZ le CSBJ

Toulouse éliminé par Edinburgh vraiment pitoyable le match. Bon bref reste plus que les clermontois pour sauvé l'honneur mais ça va être dur contre les saracens
Revenir en haut Aller en bas
lille.losc
Newbie
Newbie



Masculin

Zodiaque : Taureau Signe Chinois : Rat
Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 27

xv des petits caires !!! Empty
MessageSujet: Re: xv des petits caires !!!   xv des petits caires !!! Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:12

nihao a écrit:
Le Lou bouh

ALLEZ le CSBJ

Toulouse éliminé par Edinburgh vraiment pitoyable le match. Bon bref reste plus que les clermontois pour sauvé l'honneur mais ça va être dur contre les saracens

Vraiment dégouter pour Toulouse. Oui j'epere que Clermont va sauvé l'honneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xv des petits caires !!! Empty
MessageSujet: Re: xv des petits caires !!!   xv des petits caires !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xv des petits caires !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la Finlande 11Manager et HandManager :: Général :: Rugby-
Sauter vers: