Forum officiel de la Finlande 11Manager et HandManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Finlande 11Manager et HandManager

Bienvenue sur le forum officiel de l'équipe nationale de la Finlande de 11 Manager et Hand Manager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 XI des petits caires " nouveau "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pablofoot
Newbie
Newbie



Masculin

Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Serpent
Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 47

XI des petits caires " nouveau " Empty
MessageSujet: XI des petits caires " nouveau "   XI des petits caires " nouveau " Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:11

salut à tous, pablofoot vous parle en direct depuis Petits caires stadium , équipe créée de toute piièces en nov 2011, elle termine second exco de son championnat et monte en cfa 2 grace aux équipes fantômes !! cette année son manager la consacre à la formation, projet sur 4 championnats, avec au départ que des 18 ans il espère pouvoir alimenter le haut niveau. il n'arrive pas à se procurer la progression celon les tactique comme sur xv, si quelqu'un peut lui indiquer ou trouver le tableau ce serait une bonne chose !! il manage sur 15/7 et 11, il est suisse sur 15/7/ et 11 ! il a d'autres passions sportives, vélo, course à pied, il pratique régulièrement, et voilà !!!! sportivement, pablo, paolo, paul, pablito,polo !!!
Revenir en haut Aller en bas
frodon2701
Modérateur
Modérateur
frodon2701


Masculin

Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Serpent
Messages : 3712
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 46
Localisation : GAP (05) HAUTES ALPES

XI des petits caires " nouveau " Empty
MessageSujet: Re: XI des petits caires " nouveau "   XI des petits caires " nouveau " Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:57

PO POPOPO POPO yeahhhhhhhhhhh pablo c'est génial un runner cheers

pour le tableau de progression va falloir que je recherche Neutral mais je vois que t'es un membre actif sur les jeux tactiques-gestion de PLAYNITUDE Shocked

je te souhaite la bienvenue sur les terres du pere noel et des elfes et de nos fameux et célèbres cerfs rendeer (notre mascotte Very Happy )

donc je te fais mon CV express : runner (100kms par mois environ, avec trails et longue distance semi (1h22mn) marathon (3h21mn) 24h (107kms), le vélo (100kms par mois environ) natation et rando et je vis en altitude à GAP (05)

pour toutes questions, je serai ravi ainsi que mes acolytes finlandais pour t'aider

amicalement un supporter stéphanois ASSE qui n'a aucunes animosités avec les lyonnais mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
 
XI des petits caires " nouveau "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xv des petits caires !!!
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la Finlande 11Manager et HandManager :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: